Questions fréquentes 

Combien de temps faut-il pour être livré ?

Les colis sont expédiés du lundi au vendredi hors jours fériés dans un délai maximum de 10 jours ouvrables débutant le lendemain de la réception de votre paiement et de 20 jours ouvrables pour les chaussures.  Notre équipe met tout en oeuvre afin de diminuer au maximum votre délai d'attente.

Où peut-être livré mon colis ?

Votre colis peut-être expédié à l'adresse de votre choix : à domicile, au bureau, sur votre lieu de travail, chez un amis, en poste restante ou en Point Relais.


Les colis sont-ils discrets ?

Les commandes sont expédiées dans des cartons sobres, sans aucune trace de provenance de Cap-attitude.com et/ou de tout annotations de marque de fabricant. Dans un soucis de recyclage de nos emballages, une boîte carton recyclée peut-être expédiée et toujours sans annotations, marques ou logos pouvant supposer le contenu de l'emballage. L’expéditeur indiqué sur l'étiquette d'expédition est BCPL-Distribution SRL.


Combien coûte la livraison ?

La livraison est gratuite à partir de 70€* mais sinon à partir de 3,20 € en point relais. 
Vous trouverez tous les tarifs : Nos frais de livraisons

Quel nom apparaît sur mon relevé de paiement ?

Le paiement par Carte Bancaire, PayPal ou virement bancaire apparaîtra sur votre relevé sous la référence BCPL-Distribution pour ne pas ébruiter le plaisir d'un achat ou d'un cadeau coquin. 

Est-ce-que je peux aller chercher directement ma commande sur place ?


Notre activité est essentiellement prestée par notre site e-commerce. 

Sur demande, de manière exceptionnelle, un enlévement de commande sur place est envisageable et non obligatoire et récurrent.  Une demande de rendez-vous est obligatoire. Faire votre demande  : Enlévement de commande


Mon article est défectueux, comment le renvoyer ?

Si votre produit a un défaut ou ne fonctionne pas correctement, vous pouvez nous le retourner et les frais de retour sont à notre charge.  Veuillez contacter le service client pour connaitre les démarches : Retour d'article défectueux