Puis-je retourner un article ?

Si vous souhaitez retourner un article de lingerie, une tenue ou une paire de chaussure, la pièce ne doit pas avoir été portée. Nous tolérons cependant l'essayage afin de vérifier la taille et si le modèle vous satisfait. Celle-ci doit être renvoyée dans son emballage d'origine et avec tous ces accessoires éventuels.

Si vous souhaitez retourner un sextoys ou un produit de bien-être, le produit doit être neuf, non utilisé (la simple installation de pile rend l'article utilisé) et dans son emballage d’origine avec tous ses accessoires au complet.  L'emballage ne doit pas avoir été ouvert et dans le cas où il y'a un scellé (blister, pastille…), celui-ci doit être intact.

Veuillez nous faire une demande de retour : Cliquez pour une demande de retour d'article


Combien de temps ai-je pour changer d 'avis ?


Vous disposez de 14 jours à compter de la réception des articles pour vous faire une opinion. 


Les frais de retour sont-ils à ma charge ?


Les frais de retours pour insatisfaction restent à votre charge, sauf si le produit est défectueux.


Serais-je rembourser ?


Si vos articles ne vous conviennent pas et que vous effectuez un retour en respectant les modalités indiquées ci-dessus, le remboursement se fait sous un délai de 15 jours maximum à compter de la date de traitement du retour et sur le mode de paiement utilisé pour le paiement de votre commande.  A défaut, le remboursement se fera par virement bancaire.

Mon article est défectueux, comment le renvoyer ?


Si votre produit a un défaut ou ne fonctionne pas correctement, vous pouvez nous le retourner et les frais de retour sont à notre charge.  Veuillez contacter le service client pour connaitre les démarches : Cliquez pour un retour d'article défectueux


Combien de temps prend la procédure de retour ?


Votre retour sera traité dans un délai de 2 semaines à compter de la réception de votre colis en retour.  Nous mettons tout en oeuvre afin de réduire ce délai.  Vous serez informé par mail du suivi.